Tillie Cole
Milady/ New adult
Juin 2018/ 536 pages/ 14,95 euros
Thèmes : Violence, Sectes, Romance
Comme vous le savez si vous suivez mes lectures, j'ai commencé la série Hades Hangmen depuis février dernier. J'en suis au tome 4 et pour l'instant chaque tome est un coup de coeur.
Avec Au-dessus des lois, je tiens peut-être un de mes préférés. Il y a une telle tension dramatique que le suspense en devient insoutenable quasi douloureux quand on est une lectrice passionnée !
Caïn, alias Rider n'est plus. Trahi par son frère jumeau qui a pris les fonctions de prophète et dirige la nouvelle Zion. Rider qui s'est opposé aux pratiques de viols commises par la secte, croupi au fond d'une cellule. Il rencontre Harmony la future Maudite de son frère et voisine de cellule. Elle réveille chez lui son instinct protecteur alors qu'il élabore un plan pour la sauver et s'enfuir...
Je ne vous en dirai pas plus car ça devient difficile de ne pas vous spoiler. Tillie Cole ne ménage pas ses héros et personnages. Tous en prennent un coup dans ce tome 4 ! Rider est un homme torturé par son passé et le voir se réveiller aux côtés d'Harmony offre une chouette romance, un renouveau auquel je ne m'attendais pas.
Quant à Harmony, elle est plus déterminée que ses soeurs. Ses retrouvailles avec Lila, Maddie et Mae sont bouleversantes. En écrivant ma chronique, je repense à deux trois scènes particulièrement intenses et mon coup de coeur n'en est que plus fort.
Encore une fois il y a beaucoup d'action, de rebondissements et je ne vois pas comment l'auteure va poursuivre sa série. J'ai l'impression qu'on a fait le tour de toutes les soeurs sauvées de la secte. Je suis très curieuse de lire la suite.