Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #3 : sa voiture Porteur Speedster Flamme de chez Baghera

2
Cette semaine, place à sa voiture tout feu tout flammes de chez Baghera...
Pourquoi ?


-Timothée ne marche pas encore et en ce dimanche de Pâques il ne peut donc pas participer à la chasse aux oeufs dans notre jardin. Qu'à cela ne tienne car il se rattrape bien et depuis deux semaines, il joue à l'as du volant avec cet engin.
-Parce que Papounet a craqué sur ladite voiture lors d'une vente privée Baghera et que forcément 30 euros au lieu de 109, fallait pas manquer cette occasion (rêvée!!) et qu'il a toujours voulu en avoir une!!
-Parce que je savais bien qu'avoir un garçon, je ne pouvais pas échapper aux voitures, bolides en tout genre (jeux de ballon, dinosaures, pirates etc...) et que par la force des choses je dois bien avouer qu'elle a la classe cette bagnole avec sa flamme rouge!!
-Parce que Timothée l'adore, en fait même des caprices tellement il veut tout le temps être dessus.
-Parce que mine de rien, conduire (ou rouler) avec cette chose ça demande d'évaluer les distances (dimensions L 75 x l 25 x h 37) et qu'il se débrouille plutôt bien (alors pourquoi ne marche-t-il pas encore ???).
-Parce qu'il est canon mon fiston avec son large sourire quand il roule, roule et qu'il est tout simplement heureux.




Pour en savoir plus sur le produit et la marque, cliquez ici

L'objet de la semaine c'est quoi ?
C'est un rendez-vous initié par le blog de Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.




Commentaires

  1. Je comprends que le papa ait craqué, elle est adorable cette voiture ! Je ne connaissais pas du tout la marque Baghera. Très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, avec un tel prix, il ne faut pas s'en passer !! Chez nous aussi, on a une voiture Baghera mais plus simple. Ma minette a marché tard mais a très vite compris comment avancer avec sa voiture. C'était pareil avec son petit vélo d'ailleurs. ça va venir (mais si tu trouves ça vraiment long, tu peux demander des séances de kiné à ton médecin. Nous on l'a fait et c'est bien pour voir les mouvements qui peuvent l'aider).

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr