Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Le grand livre des labyrinthes - Les pirates

0
Sam Smith
Collectif d'illustrateurs

Editions Usborne
Série Le grand livre des labyrinthes
Août 2016
64 pages - 9,50 euros

Livre-jeux dès 5 ans

Au fil de ce livre contenant plus de 50 labyrinthes, tu pourras, entre autres, sillonner les mers et les océans, survivre à de nombreux naufrages et ramasser une multitude de pièces d'or!
Des labyrinthes originaux et à foison sur le thème des pirates, c'est le tout nouveau livre-jeu proposé par les éditions Usborne de ce mois d'août! Et il est génial! Comme d'habitude les décors, les illustrations et les univers choisis sont brillamment réussis et participent grandement à attirer les jeunes enfants vers ce type de produit. A la base, les labyrinthes c'est drôle, c'est prenant, c'est efficace et on s'amuse vraiment bien à trouver les différents parcours qui mènent vers la sortie. Et bien en plus, rajoutez ici beaucoup d'énigmes à résoudre, des chasses au trésor endiablées, des pièges à éviter en cours de route. Les enfants seront séduits par les multiples choses à faire dans la cinquantaine de parcours proposés, entre aventure, humour et divertissement. Un livre-jeu bien utile et fort joli. Quelques pages excellentes pour leur originalité et les détails qu'on y trouve : les tonneaux flottants, l'épave engloutie, le comptoir du pirate, le repaire des voleurs, la grande évasion... Ce que j'apprécie énormément dans ce livre, c'est surtout la qualité des jeux, les dessins sont superbes et très attractifs aussi bien pour les grands que pour les plus petits. Chaque page est un ravissement et donne vraiment envie de se lancer!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr