Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #15 : la tasse et la boîte à thé Panda

3
Cette semaine, place à mon dernier coup de coeur, une commande reçue vendredi dernier : la tasse et la boîte à thé Panda par Chrystèle Lim. Pourquoi ?


-Parce que c'est un gros coup de coeur. Dès que je les ai vu sur le compte Instagram de @Bullesdeclim de Chrystèle Lim (son site : http://chrystelelim.com/) , j'ai été captivé par la beauté de ces objets.
-Parce qu'au début je voulais la tasse/mug mais que très vite, c'était une évidence qu'il fallait l'ensemble avec la boîte à thé.
-Parce que je suis une grande amoureuse de thés : Mariage Frères, Kusmi Tea, Yogi Tea, Infuz. J'en ai à tous les goûts, pour toutes les saisons, à tous les moments et que j'apprécie de déguster cette variété dans des tasses différentes.
-Parce qu'elles sont trop jolies, trop kawaïi, trop adorables, trop tout quoi!!
-Parce que quand je ne m'en sers pas, elles sont parfaites en décoration avec notre étagère de salon!!!
-Parce que j'adore l'univers zen/kawaïi/cocooning de Chrystèle Lim et que c'est ma découverte de la semaine.



L'objet de la semaine c'est quoi ?

C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.

Commentaires

  1. Je fonds, ce petit panda est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est hyper mignon et que l'ensemble réussi le tour de force d'être à la fois kawaii et zen.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte ! Je viens de m'abonner au compte de Chrystèle Lim. Ses illustrations sont adorables, tout comme ce petit panda sur son arc-en-ciel <3

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr