Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #22 : son tipi ♥ ♥ ♥

1
Cette semaine, place à son tipi "boho style", fraîchement trouvé dans un magasin de déco vers chez nous. Pourquoi ?


-Parce que depuis que je les avais vu sur Little Nice Things, ça me trottait dans la tête et que j'en voulais absolument un.
-Parce que lorsqu'on l'a vu, on a craqué pour son style simple et moderne, pour son petit prix (30 euros au lieu de 75 sur Little Nice Things même soldé sur Vente privée), ça ne se refuse pas!
-Parce que chéri a craqué aussi, alors qu'il n'en voulait pas car 160 de haut, 120 par 120 ça tient de la place mais que celui-ci lui a plu et qu'il a trouvé également sympa de mettre dehors en été !
-Parce que dès qu'on l'a monté, loulou était tout excité!! Il a pris tous les coussins et plaids qu'il trouvait sous la main et a aménagé son espace secret!
-Parce que de l'intérieur, on peut fermer le tipi et que loulou adore faire des allers retours, à mettre tous ces précieux jouets, ses livres du moment et ses peluches dedans...
-Parce que j'apprécie le thème "boho style" et que j'ai même très envie de refaire la chambre parentale dans cette tendance.
-Parce que le loulou ADORE! et que c'est à la fois attendrissant et amusant de voir comment il s'approprie et joue avec cet espace.
-Parce que j'ai trouvé des idées sur Pinterest pour le personnaliser, l'accessoiriser avec des coussins nuages /cosy, étoiles et le décorer!!



L'objet de la semaine c'est quoi ?

C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.

Commentaires

  1. Il est vraiment sympa. C'est vrai qu'il faut avoir de la place mais, à part ça, c'est une idée géniale pour les enfants. Je comprends que ton loulou l'adore !

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr