Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Mon imagier de la maison

0
Illustré par Gwé

Deux coqs d'or
Mai 2017
14 pages
8,95 euros

Album Jeunesse dès 12 mois
Thèmes : Imagier, Enfance, Découverte

Voici une nouvelle collection d'imagiers (autre titre qui paraît Mon imagier des animaux) illustrés par Gwé dont j'apprécie le peps, l'univers hyper coloré, récréatif et ludique! C'est mignon, adorable avec des couleurs vives, accrocheuses, attirantes, tout en rondeurs. En un mot : ça PETILLE! Dans mon imagier de la maison, les jeunes enfants dès 1 an vont visiter la maison avec un tour panoramique de chaque pièce : la chambre, le bureau, la cuisine, le grenier, la chambre d'enfant, la salle de bains, l'extérieur avec son jardin et son garage. Autant dire que rien ne manque et chaque page fourmille de détails à observer et à découvrir. Les double-pages sont amusantes et divertissantes et on aime croiser les familles d'animaux, les personnages tous vaqués à leurs occupations. Il y en a pour des heures de distraction avec plus de 80 éléments à nommer ou à observer pour s'éveiller. Plus de 30 mots par page, pour découvrir le tout premier environnement de bébé, s'éveiller au vocabulaire et s'instruire tout en parcourant les décors enjoués et jolis à croquer. Visuellement c'est riche et accrocheur! Carton plein pour Gwé!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr