Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

Six de coeur - Tome 1 - Affaire de coeur de L.H Cosway ♥ ♥ ♥

0
L.H. Cosway

Collection Infinity
Collection Romance Passion
Ebook paru en Mai 2018
320 pages
Ebook à 5,99 euros

Romance contemporaine

Quatrième de couverture :  Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe... Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse. Mais surtout, je vous en mets plein les yeux. On pense que j'ai tué un homme mais je n'ai rien fait. Cela fait partie de mon plan. La vengeance.
Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle. Pour nous six. Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin - enfin... si je parviens à me retenir de l'approcher. Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté... pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.


TOTAL COUP DE COEUR!! MON DIEU j'ai trop kiffé!!! C'est un roman purement jouissif et excellent. Imaginez une romance intense qui rappelle un peu celle de Des étoiles dans la mer (Natasha Boyd) et un univers proche de Insaisissables (le film sur les illusionnistes) et vous avez Six de coeur. C'était génial, addictif, prenant, parfois hyper triste, j'ai ADORE... je suis totalement et irrémédiablement sous le charme de Jason Fields.

C'est une histoire CANON avec des héros attachants et un mec tout aussi canon ! Je suis totalement IN LOVE de ce premier tome et viiiiiite il me faut la suite. Le prologue m'a laissé sous le choc et comme par un tour de magie, j'ai été surprise, étonnée, bluffée par le plan de Jay Fields. Jay revient dans son pays natal avec la ferme attention d'entamer un procès à une journaliste qui a diffamé sa réputation et son image en prétendant qu'il a tué un homme lors d'un numéro. Jay est plutôt connu comme illusionniste pour ses spectacles époustouflants. Il souhaite engager le père de Matilda comme avocat mais ce dernier hésite. Il y a des rebondissements que j'ai vu venir comme dans toute romance mais d'autres qui m'ont époustouflé et qui m'ont fait hurler de stupeur.  

J'ai trouvé l'intrigue hyper originale, fraîche et assez nouvelle par rapport aux romances contemporaines que j'ai pu lire. J'ai adoré tout le contexte autour de la prestidigitation et des tours de magie... en plus du charme, Jay Fields a le mystère et le suspense pour lui... ce qui ne manquera pas de plaire à Matilda, elle qui est simple et timide. Chacun des deux personnages ont vécu des moments difficiles et des épreuves douloureuses alors tout se vit, tout se confie de manière plus intense et profonde. Sans compter la sensualité qui se dégage de Jay... et il y a une réelle alchimie entre lui et Matilda, ce qui nous offre des moments d'un érotisme palpitant. 

Jay est un homme incroyable, aussi irrésistible que déterminé. J'ai adoré voir comment il exécute ses tours de magie, comment le monde gravite autour de lui. Matilda m'a fait fondre car on se la voit bien avec des étoiles pleins les yeux, être totalement subjuguée par cet homme dont elle n'espérait pas attirer l'attention. Puis il y a toute l'intrigue sur le procès et là encore on ne peut qu'admirer le sérieux et la manière dont Jay mène son plan à terme. On se demande vraiment comment toute cette aventure va se terminer et cela fait du bien de lire un roman aussi addictif à l'intrigue qui ne coule pas de source. 

JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS DIRE QU'IL FAUT QUE VOUS FONCIEZ SUR CE ROMAN tellement il est génial, passionnant, captivant, excellent. L'intrigue est brillamment menée et lorsqu'on comprend tout à la fin, c'est juste INCROYABLE avec ce sentiment d'avoir lu une histoire d'amour exceptionnelle et vraiment spéciale.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr