Bonjour à tous et à toutes!
Comme vous le savez, Sous le feuillage a une page facebook https://www.facebook.com/pages/Sous-le-feuillage/120904184661385 sur laquelle je publie les news des chroniques, des coups de coeur, des bilans sur mes lectures, d'autres liens. Je tenais à remercier toutes les personnes qui s'y abonnent et viennent prendre des nouvelles du blog. Vous êtes un peu plus nombreux chaque jour et cela fait toujours extrêmement plaisir! J'attendais donc d'avoir atteint les 300 abonnés pour organiser ce concours de remerciements.
J'en profite également pour annoncer qu'hier, j'ai rédigé le 1000ème article du blog et qu'en même temps je voulais fêter ça! Je suis peu présente en ce moment, sur facebook, sur mon blog où les chroniques commencent à se faire rare, sur vos blogs. Beaucoup de choses me manquent également. J'ai donc cette impression de faire ce blog que pour moi. Aussi je remercie mes fidèles lectrices et amies blogueuses qui sont toujours là! Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de projets en cours (emménagement dans une nouvelle région) qui me prend tout mon temps de libre. J'espère bientôt revenir vers vous, non seulement pour mettre les bouchées doubles côté lectures, mais aussi pour venir vous lire et commenter. Je ne conçois pas ma passion sans le partage, et un blog se doit d'être participatif en favorisant les échanges.
En attendant, je laisse passer cette période d'accalmie, de doutes et de frustration et vous remercie pour tout ce que vous m'apportez. Ce concours sera très simple. Pour participer, il suffira de vous inscrire par le biais d'un commentaire sur ce billet. Vous m'expliquerez en quelques mots ce qui vous plaît dans Sous le feuillage et quelles seraient les raisons pour ne pas stopper ce site.
A gagner : un super colis avec des livres, des gourmandises, des surprises!
Vous avez jusqu'au Dimanche 29 juillet 14h pour laisser vos commentaires! Il y aura un tirage au sort et le ou la gagnant(e) devra m'envoyer son mail privé pour me donner son adresse postale et sa LAL.
A tout bientôt et des bisous!