Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

Hades Hangmen T3 La loi d'attraction ❤❤

0


HADES HANGMEN T3

La loi d'attraction de @authortilliecole 


Si vous me suivez dans mes lectures, vous savez peut-être que je suis à fond dans la série Hades Hangmen. J'avais adoré Mille baisers pour un garçon mais avec les Hades Hangmen on est dans un tout autre registre.

Des romances violentes qui naissent au sein de contextes hyper glauques et difficiles.

Ici une secte nommée l'Ordre avec maltraitance et viols collectifs, et un clan de bikers qui va les combattre.


Chaque tome s'attacheà un personnage masculin/ couple et si vous voulez en lire plus, mes avis sont sur mon blog.

J'attendais ce tome 3 avec impatience car le personnage de Flamme est le plus charismatique et problématique qui soit dans le groupe. On sait pas trop comment il est arrivé chez les Hangmen, pourquoi il est si "taré" et pourquoi il éprouve ce besoin viscéral de tuer et pire de torturer. Le lien entre plaisir et torture est lié chez ce personnage et on va comprendre pourquoi. Faut avoir le coeur bien accroché.


Mais quand il croise Maddie, échappée de l'Ordre, il tombe à nu. Obsédé par sa sécurité, il ne jure plus que par elle, prêt à se sacrifier corps et âme. Dans ce tome 3, nous suivons leur chemin. Maddie qui voit au-delà de la violence et parle au coeur de cet homme fracassé.


Deux éprouvés de la vie, nés dans des familles de fanatiques religieux et qui apprennent à panser leurs blessures, à s'apprivoiser, à s'aimer. C'est le couple le plus émouvant et attachant de la série. Il y a une poésie dans leur souffrance qui touche au coeur malgré des scènes horribles. Et lorsqu'ils s'affranchissent de leur passé et se font confiance, libre de vivre leur amour, c'est beau à lire.


Je n'ai pas encore acheté les autres tomes mais j'ai hâte de poursuivre cette série.

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr