Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci Ă  vous et bonne visite...

Savage Lands T1 🖤🖤🖤

0


đź–¤SAVAGE LANDSđź–¤ T1 de @staceymariebrown paru chez @korrigan.editions 


On en parle de cette couv magnifique!!? En plus c'est un coup de coeur PHÉNOMÉNAL !

Dans un contexte socio-politique très original, une Europe de l'Est dévastée par la guerre civile, la misère et les complots démocratiques, la ville de Budapest est divisée en deux royaumes. Celui gouverné par les Humains et de l'autre côté de la rive, celui des Faés.


Brexley a grandi dans ce climat de tension extrême, au Palais du général Markos et elle s'entraîne comme soldat d'élite pour combattre les Faés. Mais une virée nocturne tourne mal et la voilà prisonnière des Faés, maltraitée dans la Maison de la Terreur. Elle va devoir affronter le regard captivant et violent d'une légende de la prison : Warwick Farkas, un Faé puissant et dangereux mais aussi terriblement séduisant ! Et s'allier avec lui pour s'en sortir vivante !


Attention l'intrigue est CANON, pour ne pas dire explosive, folle et dingue. Outre le contexte vraiment intĂ©ressant, l'action et l'adrĂ©naline ne cessent de monter crescendo. Ça donne des scènes addictives. L'univers de la prison faĂ© est glauque Ă  souhait et Brexley n'a pas froid aux yeux. C'est une hĂ©roĂŻne bien badass que j'ai adorĂ©. Sa relation avec Warwick est vraiment spĂ©ciale, entre attirance magique et rĂ©pulsion. 


Dévoré en une après-midi, je ne pouvais plus lâcher le roman avant d'en connaître l'issue.

Et la fin m'a scotchée ! J'ai hurlé de choc, de surprise, de frustration!! Si, si!! Un ennemies to lovers bien croustillant et une trahison aussi brutale qu'hallucinante. Me voilà addict de cet univers de romantasy.


Bref je me jette sur la suite de toute urgence dès novembre prochain. 

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr