đź“šBilan des lectures de Juillet 2024đź“š
12 livres ! (Ça sent bon les vacances!!!!)
Je suis ravie de ce mois de lectures parce que j'ai lu de tout, de tous les genres : romantasy, dark romance, young adult, roman jeunesse, feel good asiatique, un manga, un roman graphique.
J'ai voyagé avec Lost in Taïwan @hachetteromans et La librairie Morisaki @hautevillefr
J'ai eu le cœur lourd et j'ai eu ma larme avec Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été @claraheraut
Mon TOP du mois c'est ma découverte du 1er tome de The Devil's Sons (poke @livre.love.life )
Je suis contente de poursuivre ma série chouchou qui n'a rien d'adorable, avec le T5 de Hades Hangmen.
Je me suis ennuyée avec La malédiction des roses ! On m'a vendu du rêve avec une réécriture soit disant hot et sexy de La Belle et la Bête... pas du tout ! Ça m'apprendra à faire des achats compulsifs en mode "je craque trop sur le jaspage !"
J'ai été attendrie par le manga du @editions_lerenarddore avec Ma mamie adorée T1
J'ai bien aimé Ces promesses maudites @desaxus mais ce n'était pas un coup de coeur mais...quand même la fin m'a donné envie de lire le tome 2.
Mon 2eme TOP du mois c'est The agency for scandal @pocket_jeunesse qui a su me surprendre pour son intrigue diablement habile.
Dead Lands T3 de la série Savage Lands était vraiment chaud bouillant voire même limite un peu trop spicy. Par contre l'intrigue est vraiment addictive et originale donc j'adore toujours autant. Rdv pour la suite chez @korrigan.editions
Un roman jeunesse Sam T1 Le Passeur merci Ă l’autrice @salima_tc pour cette dĂ©couverte qui a su me surprendre malgrĂ© une intrigue dĂ©jĂ connue mais avec une Ă©criture palpitante.
Enfin Outrenoir T1 que j'ai beaucoup aimé chez @lumeneditions une sorte de pirates des airs chasseurs de serpents géants avec une intrigue politique et un contexte fort intéressant. J'ai trouvé ce roman épique, haletant et passionnant.
Et vous ? Des tops, des pépites ? Dites-moi tout !
#bookblogger #bookreview #bookaddict #bookrecommendations #books
#bookstagram #instalivre #livraddict #souslefeuillage #lesromansdesouslefeuillage #passionlecture #instalecture #bilanlecture