Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

C'est la vie Lulu ! Aïe ! Bientôt les vacances...

0
Tome 5

Stéphanie Duval
Marylise Morel

Bayard Jeunesse
Collection Les Héros Astrapi

Paru en Juin 2009
45 pages
5,90 euros

Premières lectures dès 7 ans
Thèmes: Petits tracas, Quotidien, Vacances


Mot de l'éditeur: Les vacances approchent. En colonie ou chez ses grands-parents, Lulu sera loin de ses parents et de ses copains. Elle s'inquiète. Et si elle trouvait le temps trop long ? Mais pas question de se laisser abattre, Lulu doit trouver des solutions pour profiter au maximum de l'été.



Youpi c'est les vacances !! Si comme Lulu tu pars en colo ou chez tes grands-parents, alors jette-toi vite sur ce petit guide pratique. Comment se faire de nouveaux amis ? Comment ne pas s'ennuyer ? Classé en trois parties, C'est la vie Lulu tome 5 est un petit doc bourré de bonnes idées, d'astuces et de conseils pour passer des vacances inoubliables et heureuses. Tu y trouveras de la BD, des témoignages d'ados, des illustrations, de la bonne humeur et des points infos. Des conseils malins pour bien gérer les petites contrariétés du quotidien. Une collection DOC vraiment sympa et ludique.

Alors vas-y lance-toi et profite d'un été avec pleins de nouveaux amis. Petit plus: Un test Quelles vacances apprécies-tu ?
Sous le feuillage | Design par Catherine Surr