Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

Cap ou pas cap ?

4

















Maubert Nicole
Milan Jeunesse
Paru en Juin 2010
16 pages
14,90 euros

Livre animé dès 3 ans
Thèmes: Monstres, Matières à toucher


Dépasse tes peurs et affronte les créatures de cet album. Seras-tu assez courageux pour toucher la langue du serpent ??? Je suis sûre que tu es brave et que les boutons d'une sorcière ne t'impressionnent pas!!!!!

Un livre à toucher moderne, rigolo et surprenant. On rit, on s'amuse et ces petits monstres nous étonnent.
Alors prêt pour cette aventure fantastique ??...tu risquerais d'être bien surpris car le plus grand monstre n'est peut-être pas celui que tu crois !!!

Commentaires

  1. j'adore les albums à toucher ou qui font du bruit. je les essaye toujours (bah oui il ne faudrait pas vendre un article défectueux^^)!

    RépondreSupprimer
  2. Esmeraldae: quand je l'ai reçu, je l'ai ouvert, essayé, je me suis amusée comme une folle!! J'adore! Je crois bien que je vais me l'acheter d'ailleurs!!! pour mes futurs enfants!! ou ...pour moi!! ma collègue adore aussi!

    RépondreSupprimer
  3. rien que la couverture me fait sourire :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense que ce matin, je me trouvais gamin d'avoir pris le temps de l'essayer alors que je rangeais les rayons. Ça me rassure. Mais la grosse araignée ou le dinosaure/godzilla sont trop adorables.

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr