Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Mon doudou des animaux

0
Editions Tourbillon
Paru en Octobre 2014
Livre-tissu dès la naissance
14,99 euros

Voici un livre-couverture doudou des animaux! C'est nouveau, c'est original et c'est un deux en un très pratique. Il sera vite adopter par votre loulou qui voudra le toucher, s'y blottir. Le livre se plie en quatre et lorsqu'il se déplie, on a une couverture carrée, idéale juste pour couvrir une partie du corps. Attention, cependant, ne laissez jamais votre bébé seul avec la couverture lorsqu'il dort! Composé de matières à toucher, de très coquets onglets en tissu avec des motifs pour se chatouiller le nez et d'un flap crissant à soulever, la couverture a deux côtés : un côté avec un tissu tout doux orange pour se couvrir et un côté illustré pour découvrir les animaux. Un lapin, un hibou, un renard, un oiseau...une jolie couverture qui fait office de doudou en même temps, voilà une très chouette idée pour éveiller bébé aux couleurs et aux animaux. Un livre avec un bec et des pattes en tissu qui ressortent, une aile d'oiseau en flap qui crisse quand on le touche... c'est doux, tendre...parfait à suçoter ou à imprégner de l'odeur de maman pour calmer bébé. A offrir dès la naissance.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr