Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Autocollants Usborne : La rentrée des classes - J'habille mes amies

0
Steven Wood
Fiona Watt

Editions Usborne
Collection J'habille mes amies
Septembre 2016
23p + 10p autocollants
Avec plus de 250 autocollants réutilisables
6,50 euros

Autocollants dès 4 ans
Thèmes : Amitié, Ecole, Activités

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les amies qui se préparent à la rentrée des classes. Soulève les autocollants pour les repositionnersi tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.

Ce titre de la collection "J'habille les amies" est une réédition d'un des tout premiers titres de la collection et pour la bonne cause, l'album est ici entièrement relooké avec des allures plus modernes, un format plus grand, des pages entièrement redécorées et une couverture-rabat pour y ranger des autocollants déjà utilisés. J'ai choisi "La rentrée des classes" parmi les autres titres relookés parce que le thème est d'actualité et surtout parce qu'il est vraiment sympa pour les girls qui reprennent le chemin de l'école et/ou du collège. La rentrée des classes propose plus de 10 scènes à décorer : les préparatifs, une page "Stylos et cahiers", le jour de la rentrée, la visite au musée, le cours de danse, le cours d'athlétisme, à l'arrêt du bus... Les stickers sont toujours aussi bien appropriés, pleins de couleurs et de détails avec un côté bien sûr très girly et fashion. Les enfants vont y puiser des tonnes d'idées fringues et accessoires et c'est surtout l'occasion de reprendre le chemin de la rentrée avec une activité sympathique, ludique et fun qui plait toujours. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr