Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Pinceaux magiques : Bébés animaux - Les engins ♥ ♥ ♥

0

Bébés animaux - Illustré par Sejung Kim
Engins - Jean-Sébastien Deheeger
NOUVEAUTE MAI 2017 - 7,95 euros

COUP DE COEUR DE TIMOTHEE (2 ans et demi)!!

Voici la toute dernière nouveauté en matière d'activités pour enfants dès 3 ans. Aussitôt reçus, aussitôt testés, approuvés et adorés! C'est simple on ne quitte plus ces livres! Il suffit de remplir le pinceau avec de l'eau puis de le passer sur les 6 décors "blancs" pour que les couleurs apparaissent. Dès que ça sèche, les couleurs disparaissent pour pouvoir recommencer à nouveau. Grâce au pinceau magique, les enfants vont découvrir une nouvelle manière de peindre à l'eau sans se tâcher et sans en mettre de partout! Génial pour les parents! Magique pour les enfants! Pratique pour le rangement! On a les yeux qui pétillent et à chaque fois, avec mon fils, on s'exclame devant les adorables dessins qui apparaissent. 6 par carnet... j'ai aimé le format, la présentation et le carnet tout carton. J'ai surtout adoré les illustrations : c'est plein de couleurs, de vie, de joie, de contours arrondis... 




Non seulement c'est mignon, mais on va découvrir, au fur et à mesure de la peinture/coloriage à l'eau, des tas de petits détails qui demeuraient cachés et qui se révèlent sous l'eau : des petits oiseaux, des petits poussins, des petits animaux, des ballons... Les décors sont très jolis et variés : dans Les engins, voiture de police, camion de pompier vont côtoyer engin de chantier, bateau et avion! Dans Bébés animaux, plusieurs décors permettent d'apprécier la diversité de la nature (la ferme, sous l'eau, la forêt, la montagne, un salon pour les animaux domestiques). Une activité amusante et divertissante dont on ne se lasse jamais! C'est hyper réussi et super chouette!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr