Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #30 ♥ ♥ ♥ : notre colis surprise by Djeco and Little big room ♥ ♥ ♥

1
Retour de L'objet de la semaine que j'avais un peu lâché à cause de la fatigue de la 2ème grossesse. Je vais essayer de ne plus manquer un rendez-vous maintenant que je suis arrêtée. Cette semaine place à un colis que nous avons eu la joie de découvrir par surprise un beau samedi matin de printemps by Djeco. Pourquoi ?


-Parce qu'il fallait absolument que je vous montre toutes les beautés qu'il s'y trouvait à savoir :
-une boîte à meuh (ici un chat!)
-un Arty Toys Pirate
-un kit de maquillage pour enfants
-un grand puzzle "Puzz'Art Eléphant" de 150 pièces
-une frise à colorier "Butterfly ball"
-des planches de 160 stickers "Sauvages et doux"
-un jeu de 7 familles coopératif Familou
-une magnifique boîte à musique Little big room by Djeco
-des carnets illustrés Lovely Paper par Aïko
-une jolie boîte de macarons


-Parce qu'on a tellement été heureux de cette surprise que c'était Noël avant l'heure! 
-Parce que j'adore les produits et jouets Djeco et que grâce à ce colis, j'ai découvert les Arty Toys que mon fils adore (on a prévu de lui en prendre d'autres pour son anniversaire!), que la boîte à musique tombait vraiment à pic car Timothée a la superbe veilleuse "Koala" de la même collection.
-Parce que les jeux et activités sont super attractifs et qu'il s'agit de nouveautés donc c'est génial : le puzzle, les stickers, la frise à colorer, le jeu de 7 familles. C'est chouette!
-Parce que les carnets Aiko sont juste trop top! Et que j'adore le dessin, le packaging, le côté trop mignon!! J'en ai acheté d'autres depuis que je vous montrerai sûrement par ici!


-Parce que c'était une sacrée belle surprise et que j'ai carrément halluciné, rêvé de voir tant de produits dans ce colis tout simplement MAGIQUE! Mille merci à la marque pour cet envoi copieux et généreux. Cet envoi vient compléter les nombreux jouets et objets de décoration que nous avons déjà à la maison.
-Parce qu'I love Djeco for ever!!


L'objet de la semaine c'est quoi ?

C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.

Commentaires

  1. Ce colis est dément ! Le puzzle est magnifique <3 La boîte à meuh est trop mignonne. Les carnets, n'en parlons pas...
    Vous avez été bien gâtés ! C'est super.
    J'ai appris en faisant mon Objet de la semaine que Lovely Paper était une marque de Djeco. Ils ont vraiment du talent.
    Merci pour cette superbe participation.
    ps : Le rendez-vous doit rester un plaisir et non une obligation ;-). Prends soin de toi. bises

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr