Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #36 : Le calendrier de l'Avent de L'arbre magique VULLI

1
Cette semaine place au Calendrier de l'Avent L'arbre magique de VULLI. Pourquoi ?


-Parce que j'ai cédé à une offre très alléchante sur Vente Privée : l'offre d'achat d'un arbre magique KLOROFIL (nouvelle version) et du calendrier de l'Avent VULLI à 34 euros les deux. Je n'ai pas hésité une seule seconde !
-Parce que cet arbre magique VULLI, j'en ai trouvé un vieux dans une brocante et qu'en chinant à droite à gauche j'ai pu reconstituer toute la famille et accessoires... mais quand même je lorgnais sur le nouveau. (Puis le nôtre a les compartiments tout cassés!)
-Parce que je suis tombée en amour devant le calendrier de l'avent et je ne savais même pas qu'il existait.
-Parce qu'il y a de nouveaux accessoires : le lit par exemple, les coffres à jouets... et que ce sera parfait pour compléter notre univers (j'ai réussi à chiner la citrouille et le carrosse).
-Parce que l'arbre en papier carton revêt des décors de Noël et qu'il y a une ambiance hivernale et de fêtes dans la maison (décorée de cloches, sucres d'orge et recouverte de neige).
-Parce que je viens de le retrouver ce week-end (nous sommes en plein travaux et cartons) tellement bien caché sous les cadeaux de Noël (que nous avons emballé hier) que ce fut une joie de l'ouvrir.
-Parce que mon fils était tout content et qu'on a pu ouvrir 16 cases en un jour!!! Imaginez le rêve, lui qui est si frustré d'ouvrir une seule case par jour.
-Parce qu'il est trop joli et que mon fils s'en donne à coeur joie!!





L'objet de la semaine c'est quoi ?

C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.

Commentaires

  1. J'ai bien failli me l'offrir. Puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnable. Mes parents ont conservé mon arbre Vulli de quand j'étais petite mais il manque les personnages... Je les trouverai bien un jour, en vide grenier peut-être ;-).
    En tout cas, il est très sympa. Tu as bien fait de craquer d'autant que ton fils a le bon âge ;-)

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr