Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Depuis 2016 je renoue avec une littérature que j'avais délaissé à savoir les romans adultes et je partage avec vous mes découvertes et mes lectures dans tous les genres : romance, thrillers, romans contemporains ou historiques, fantasy, new adult.

Merci à vous et bonne visite...

INSTA REVIEW #3 : FEVRIER 2018

0
Grâce aux photos, je peux être plus présente et surtout vous parler des albums qui rejoignent nos bibliothèques mais dont je n'ai pas toujours le temps de consacrer une chronique. Ainsi le blog et les réseaux sociaux sont vraiment complémentaires et j'ai décidé de vous faire des petites reviews, des mini chroniques que sur Instagram et Facebook afin que vous ne trouviez pas le même contenu et surtout vous offrir plus de variété. Voici les derniers albums (achetés ou de notre bibliothèque)que je n'ai pas chroniqué sur le blog. J'y mets également des petites idées de nos activités en famille.
Bon visionnage ! 
 

Notre 1er lapbook de l'hiver!!
Des achats en librairie pour compléter nos collections de livres sur les thèmes de l'hiver et des animaux de la banquise

Un aperçu de nos vacances de février!!


Craquage total et coup de coeur pour le Puzzle géant tactile de chez Janod
Coup de coeur pour Un fabuleux hiver des éditions Kimane
J'ai investi dans une plastifieuse pour me lancer dans des petites activités d'IEF Instruction en famille

Notre lecture du soir coup de coeur!!
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr