Editions Roncière
2025
Quatrième de couverture : Une maman solo dépassée.
Un directeur d'école rigide mais diablement sexy.
Des fêtes de fin d'année qui s'annoncent explosives !
Alors que le festival Biscuit en Folie est sur le point d'être annulé, Melody, jeune veuve et mère de jumeaux, refuse de céder à l'abattement. Les traditions de Noël, c'est sacré dans sa famille. Et cet évènement, elle l'attend chaque année avec impatience.
Bien que complètement dépassée par son quotidien de styliste et de maman célibataire, elle décide de prendre les choses en main ! Melody s'apprête à faire de cette édition un souvenir mémorable pour la petite ville de Cookeville.
C'était compter sans Jonathan Braxton, le craquant directeur d'école de ses garçons et membre du comité d'organisation, qui ne croit pas en ses capacités. Pour lui, elle n'est pas une personne responsable, et la jeune femme est déterminée à lui prouver le contraire.
La guerre des biscuits de Noël ne fait que commencer !
MON AVIS : J'avais bien aimé Noël à Silver Bells et je trouve que l'éditeur a bien pensé sa couverture brochée et son jaspage car ils sont assortis à leur parution de Noël dernier de la même actrice.
J'ai un petit coup de coeur pour cette histoire à laquelle je me suis bien identifiée avec une maman imparfaite qui souhaite préserver les traditions de Noël en partageant de tendres moments avec ses deux garçons. Mais ils ont 10 ans, ils ont grandi et les choses évoluent rapidement si bien que cette héroïne maman solo se perd à tout vouloir mener de front. Je la comprends, c'est difficile de voir grandir ses enfants, prendre leur envol et voir que parfois ils s'intéressent plus aux copains que faire des biscuits de Noël.
Pourtant, contre toute attente, Melody va se lancer dans le Festival des Biscuits en Folie qui a été annulé au dernier moment. Prête à reprendre le flambeau, elle ne se doute pas que le célèbre concours de Cookeville va prendre une tournure incroyable et bouleverser sa vie !
Nous sommes dans une comédie romantique de la plus pure tradition avec d'un côté, une héroïne rigolote mais forte de son vécu et de l'autre un directeur d'école psychorigide mais cuisinier émérite et sexy en prime. La rencontre entre ces deux là est plutôt explosive et la compétition qui s'installe est franchement drôle. Les réflexions de Melody sur sa vie de maman, sur ses deux garçons qui grandissent et comment concilier leur envie de s'épanouir pleinement en dehors de la maison tout en préservant les moments de partage familiaux sont très touchantes. J'ai passé un excellent moment. Pour moi, lorsqu'une romance de Noël fait rire, s'attendrir en offrant aux lecteurs une lecture pimpante et amusante, c'est une petite réussite !

