Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

WICKED T1 Tentation de Jennifer L. Armentrout

0


🥀WICKED ~T1 Tentation🥀 de @jennifer_l_armentrout paru chez @ronciere_editions 


Résumé de l'éditeur : Ivy travaille pour l'Ordre, une organisation qui traque et tue les Faes qui pénètrent le monde des humains. Un soir, elle affronte une créature plus redoutable que les autres et se retrouve blessée. Personne ne la croit lorsqu'elle essaie d'expliquer que ce Fae avait des pouvoirs incroyables... hormis Ren, nouveau venu qui a pour rôle de chasser les Anciens. Les deux agents se retrouvent à faire équipe et, à mesure que leur enquête avance, l'attirance grandit entre eux. Mais Ivy a du mal à laisser libre cours à ses sentiments par peur de souffrir, d'autant qu'elle soupçonne Ren de lui cacher quelque chose... Alors que La Nouvelle-Orléans est sur le point d'affronter la plus grande menace qu'elle ait jamais connue, Ivy acceptera-t-elle de lui faire confiance ?


J'avoue j'ai été séduite par le magnifique collector et par le résumé. J'ai déjà lu beaucoup de romans de l’autrice alors je le sentais plutôt bien. Sans dire que c'est un flop, c'est une petite déception pour moi car Jennifer L.Armentrout nous a habitué à mieux avec Le sang et la cendre et des séries comme LUX et Covenant. Ici l'univers reste plutôt superficiel malgré une bonne intrigue. Le trope "ennemies to lovers" n'est guère convaincant, on a connu plus croustillant. J'ai trouvé que Ivy tombait très vite dans les bras de Ren 😅 et Ren aurait pu être plus charismatique. Bref il manque un truc pour que ce soit carrément addictif.


La fin se laisse facilement deviner et pour le coup je ne pense pas m'acheter la suite!! Promis même si le livre est canon 🙈🤪 Toutefois si vous souhaitez entrer dans l'univers romantasy je vous le conseille. Si comme moi vous en avez lu des tonnes, vous resterez sur votre faim 💘

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr