Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Tatatin...

7

Quelle ne fut pas ma surprise, ce matin à mon dur réveil (à 4h30), à moitié déprimée de travailler le samedi mais heureuse que ce soit bientôt le week-end (mais pas encore les vacances sniff!!) de voir que Sybilline m'avait attribué un Blog d'Or. Je la remercie énormément car cela est signe que mon blog est apprécié pour sa "personnalité" et les billets que j'écris. Source à la fois de réconfort, d'encouragement et de joie...

Voici le règlement des Blog d'Or

-Recopier le règlement.
-Mettre le blog d'or sur son blog
-Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
-Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires


A mon tour désormais de désigner mes Blogs d'Or
Pour ma lectrice assidue, qui sème sa petite graine à tous mes billets, présente depuis mes débuts et qui continue de l'être, fidèle à mes coups de coeur littéraires Karine pour son Coin lecture
Pour son peps, sa bonne humeur, son côté un brin fantasque, sa toute récente attention qui m'a rempli de joie à un moment où j'en avais besoin, Ori pour Au pays d'Ori
Et la toute dernière, parce qu'à chaque fois je suis impressionnée par la qualité de ses billets, son écriture, son style vraiment agréable à lire, c'est Alwenn pour Fabula Bovarya

Commentaires

  1. Félicitations ! Un blog d'or amplement mérité :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi c'est rigolo parce que je te l'ai aussi décerné ce blog d'or, mais j'étais à l'île de Ré et j'ai oublié de te le dire!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'ai tagguée, automatiquement, simplement parce que ton blog est très esthétique et qu'il,est dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  4. Sourifleur! un grand merci!!!

    Ori: alors mais toutes les deux on est vraiment rigolotes, déjà pour le swap jeunesse où il y avait eu une idée commune et maintenant pour le blog d'Or!!!!

    Manu! merci merci c'est vrai que cela fait très plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Je les aime tes billets... et je suis bavarde alors ... ;)) Merci beaucoup beaucoup! Je ne sais pas si je vais poursuivre le tag (ça me met toujours un peu mal à l'aise) mais ça me fait très plaisir!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah je vois avec plaisir que les blogs d'or t'arrivent par paquets!!
    Tu le mérites largement !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lael ! Ce que tu dis de mon blog me touche beaucoup... (l'est où le smiley qui rougit ???) Mais tu sais, je pourrais en dire autant de ton blog et de ton style, que j'aime beaucoup, beaucoup (et que je t'envie parfois, oui, oui !!!)... Comme je te le disais sur mon blog, je suis complètement débordée en ce moment, donc je n'aurai malheureusement pas le temps de faire le tag, mais je te remercie sincèrement et chaleureusement... Bises ! Et à bientôt !

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr