Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Bijou et Yi Yi - Un très grand jour - Tome 5

0
Nathalie Dargent
Colonel Moutarde

Gautier-Languereau
Collection Les petites histoires du soir
Série Bijou et Yi Yi
Paru en Février 2014
24 pages
6,90 euros

Album Jeunesse dès 4 ans
Thèmes : Anniversaire, Enfance, Cadeau

Ce matin, Yi Yi ne tient pas en place. Il est tout heureux, tout content, tout excité. Aujourd'hui c'est son anniversaire! Cela n'arrive qu'une fois par an, il faut en profiter. C'est un jour exceptionnel. Est-ce que Bijou lui offrira un cadeau ? Va-t-on lui préparer un délicieux et gros gâteau ? Mais personne n'a l'air au courant et la journée se passe normalement...Trop normalement!
Un album à la couverture joyeuse, aux couleurs vives, aux dessins modernes et accrocheurs pour se réjouir d'une fête d'anniversaire. Bijou et Yi Yi c'est une série pleine de bonne humeur avec un duo craquant et trop mignon : un enfant et son doudou, inséparables. Bijou et Yi Yi Un très grand jour c'est une histoire tendre et courte aux illustrations enfantines et affectueuses so kawaï pour se souvenir que l'amitié, même imaginaire est précieuse. Bijou et Yi Yi c'est pour la vie!! C'est drôle, léger, amusant. Cette série largement accessible aux plus petits saura faire mouche auprès des enfants qui prennent très à coeur leur doudou.


Merci à Babelio et Hachette Jeunesse pour la découverte, 
dans le cadre de l'opération Masse Critique.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr