Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

DRIVEN - Saison 1 ♥ ♥ ♥

1
K. Bromberg

Hugo Roman
Collection New Romance
Traduit de l'anglais par Marie-Christine Tricottet
Paru en Octobre 2015
450 pages
17 euros

♥ ♥ ♥

Quatrième de couverture : Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste. Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ? Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ? 

"De ce moment, annoncé avec certitude, où il me possèdera." 

ADDICTIF, TORRIDE, BOUILLANT, EXCITANT, INTENSE... Je suis scotchée, exaltée, complètement accro au couple Colton/Rylee...Nom de Zeus...ma chronique risque de ne pas voler haut niveau vocabulaire et syntaxe française et je m'en excuse d'avance! Mais là Nom de Dieu c'était chaud, chaud...whaouh quelle lecture jubilatoire! Ca commence fort lors d'une soirée d'enchères pour une oeuvre caritative. Rylee est stressée et se retrouve coincée dans un local. Prise de panique incontrôlable, claustrophobe depuis un terrible évènement survenu il y a quelques années, là voilà hurlant, tambourinant... lorsqu'un bel Apollon vient la libérer. Entre eux c'est l'alchimie, l'attirance, le magnétisme PHYSIQUE...ça se passe de commentaires, tout est dans les sens exacerbés, les frissons, les étreintes sensuelles et érotiques. Le corps parle mais les émotions sont plus complexes.

Bref dès le premier chapitre, la personnalité de Colton et le tempérament de Rylee font toute la différence et on est PRIS dans ce qui va se révéler être une relation aussi tumultueuse que savoureuse. Rylee est une jeune femme attachante, déterminée, fragile en raison de blessures du passé qu'elle comble en s'occupant d'un foyer pour enfants maltraités, éprouvés. Rylee est une jeune femme sérieuse, dévouée à son travail et qui a de beaux projets, même si elle est déroutée et vulnérable suite à son passé douloureux. Colton Conovan est THE beau gosse, pilote de F1, riche, sexy en diable, ténébreux, avec un sex appeal à faire saliver les dames, séduisant et séducteur, il aime les conquêtes et ne souhaite pas s'engager dans une relation amoureuse et durable. Pourquoi ? C'est ce qu'on aimerait découvrir. Après de nombreuses péripéties et rétractations, Rylee se laisse aller à apprécier Colton et espère le faire changer d'avis sur une possible relation sincère et engagée...

Enchaînant des dialogues sulfureux soufflant le chaud et le froid, des confidences particulièrement émouvantes et touchantes, des scènes aussi fougueuses que passionnées, DRIVEN joue avec nos nerfs en distillant des bribes d'informations sans toutefois nous dévoiler ce que cache Colton. Il s'ensuit donc un suspense à couper le souffle car on se demande comment Rylee va prendre les choses et l'on voit leur relation devenir profonde même si le hic ne se fait pas tarder. Colton semble cacher quelque chose de son passé dont l'auteur ne nous dévoile rien! C'est frustrant mais terriblement efficace et étourdissant!! Je n'ai pas dévoré les pages, je les ai tourné avec délice, délectation, volupté et étourdissement! Et on est tout comme notre héroïne irrémédiablement sous le charme, conquise, liquéfiée devant cet homme énigmatique. Et quelle fin! Je n'ai pas voulu le croire...c'est déchirant, éprouvant et j'ai mal pour Rylee. Comme vous l'aurez compris, ce roman m'a fait vibrer et Colton me rend à la fois folle de lui et curieuse de savoir comment vont évoluer les choses. Un EXCELLENT New romance!

Commentaires

  1. Héhéhéhéhé !!!! Contente que ça t'ait plu. Pour ma part, je n'ai toujours pas lu le T2. Je n'arrivais pas à me fixer sur la petite écriture. Je vais me le faire la semaine prochaine :P

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr