Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Lecture VO en cours

Lecture VO en cours

Coup de coeur

Coup de coeur

Lecture en cours

Lecture en cours

Trilogie DRIVEN - Tome 2 : FUELED - Tome 3 : CRASHED

0
K. Bromberg

Hugo Roman
Collection New Romance
Traduit de l'anglais par Claire Sarradel et Marie-Christine Tricottet
Parus en Novembre et Décembre 2015
560 et 591 pages
17 euros l'un

"Celui ou celle qui dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine - nous avons accepté l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou au contraire auront-elles raison de nous ? "

Quatrième de couverture Fueled Tome 2 : Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ? Colton a kidnappé mon coeur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence. Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon. Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon coeur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon coeur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ? Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?



Résumé Crashed Tome 3 : Percutés par l'amour, en piste pour l'éternité. Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


A propos de DRIVEN Tome 1
"Enchaînant des dialogues sulfureux soufflant le chaud et le froid, des confidences particulièrement émouvantes et touchantes, des scènes aussi fougueuses que passionnées, DRIVEN joue avec nos nerfs en distillant des bribes d'informations sans toutefois nous dévoiler ce que cache Colton. Il s'ensuit donc un suspense à couper le souffle car on se demande comment Rylee va prendre les choses et l'on voit leur relation devenir profonde même si le hic ne se fait pas tarder. Colton semble cacher quelque chose de son passé dont l'auteur ne nous dévoile rien! C'est frustrant mais terriblement efficace et étourdissant!! Je n'ai pas dévoré les pages, je les ai tourné avec délice, délectation, volupté et étourdissement! Et on est tout comme notre héroïne irrémédiablement sous le charme, conquise, liquéfiée devant cet homme énigmatique. Et quelle fin! Je n'ai pas voulu le croire...c'est déchirant, éprouvant et j'ai mal pour Rylee. Comme vous l'aurez compris, ce roman m'a fait vibrer et Colton me rend à la fois folle de lui et curieuse de savoir comment vont évoluer les choses. Un EXCELLENT New romance!"

"Je te pilote, Rylee!"


Après avoir littéralement succombé au charme explosif et addictif du premier tome, j'avais hâte de retrouver Rylee et Colton. Il faut dire que l'attente n'est pas longue car le point fort des éditions Hugo & Cie c'est de publier l'ensemble d'une trilogie sur un laps de temps relativement court (un par mois). La rencontre Rylee/Colton encore fraîche dans ma mémoire, je me suis replongée avec joie dans ce second opus. Je vais être franche, ce tome 2 est un peu long et le jeu du chaud/froid, du chat et de la souris m'a quelque peu fait tiquer quelquefois. J'ai passé un bon moment de lecture et les personnages rendent accro. La réaction de Colton à la fin du premier tome nous avait laissé pantelantes, nous pauvres lectrices et pauvre Rylee. C'est que cet homme a vécu un passé douloureux et tout est dévoilé dans Fueled. Tiraillé entre des émotions fortes et contradictoires, Colton va devoir accepter que Rylee est la femme de sa vie et ne compte pas le lâcher malgré ses imperfections. Dès lors comment faire accepter à Colton qu'il puisse devenir ce genre d'homme, l'homme d'une seule femme, engagé dans un amour unique et sincère, durable et stable ? 

Une fois passé ce stade, la relation entre Colton et Rylee est quelque peu compliquée, pimentée de hauts et de bas, de sentiments de frustration, de suspicion...les dialogues sont explosifs, les répliques fulgurantes et blessantes...Bref on se demande comment leur relation pourra évoluer dans cette infinité de quiproquos. Sans compter que d'autres personnages viennent y mettre leur grain de sel. Puis quand tout semble bien, la fin déboule en un cliffhanger de malade qui m'a laissé hystérique, assoiffée, crispée. J'ai crié! Si, si! Ce roman fait vivre tout un tas d'émotions fortes et il faut dire que K.Bromberg écrit divinement bien. Quel talent! Non seulement elle prend son temps, installe une histoire d'amour complexe et étonnante mais dépeint avec habileté des sentiments, des scènes sexy torrides. Bref, à la fin du tome 2, l'horreur est telle qu'on a du mal à y croire. J'ai crié "Non, Non NON" ce n'est pas possible de nous faire vivre une situation pareille. Heureusement le tome 3 m'attendait...


Un tome 3 qui fait palpiter le coeur et vous donne des frissons dans le dos ! A découvrir de toute urgence!!
Dès les premières pages de ce dernier tome, l'émotion est là, palpable, exacerbée, étouffée par la peur, le passé qui refait surface de la manière la plus tragique qui soit. L'auteur ne choisit pas la facilité. Et croyez-moi on a peur pour notre Colton et Rylee. K. Bromberg a un vrai talent d'écrivain. Avec des phrases saccadées, un style alerte et une intensité rare, elle décrit tous les sentiments contradictoires par lesquels passent Rylee. Riche en rebondissements, en révélations, Crashed ne ménage pas ses héros et encore moins les lectrices avides de sensations. K. Bromberg joue beaucoup sur les sens : le coeur qui bat fort, les larmes aux yeux, les papillons dans le ventre, les frissons dans le dos. J'ai ABSOLUMENT TOUT RESSENTI. Et lorsqu'un auteur réussit ça, à vous faire vibrer, aimer, ressentir autant de choses par la lecture, alors je peux vous dire que DRIVEN est une des meilleures saga New adult que j'ai pu lire. Il y sera question de passé, d'épreuves, de résiliation, de conciliation, d'avenir, de compromis, de lâcher prise, de sensibilité, d'espoir et de doutes mais ensemble Colton et Rylee vont avancer et nous apporter une romance à la fois touchante, folle, incroyablement riche. Tout simplement une romance EXCELLENTE, SURPRENANTE et carrément époustouflante tant au niveau des sentiments qu'elle inspire que des personnages à la psychologie si fouillée et si juste. K. Bromberg n'a pas son pareille pour nous faire vibrer, dès l'épilogue impeccablement construit...de bout en bout l'auteur a tout compris : action, suspense, émotions, sincérité, sensations, érotisme, intensité. Tout y est, il n'y a plus rien à dire : Lisez !

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr