Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #1 : Ma lampe veilleuse Totoro ♥

4
J'ai découvert la chronique "L'objet de la semaine" chez Livres & Merveilles dont j'amoure les trouvailles. A ma façon, depuis que je suis maman, je découvre tout un tas de choses nouvelles dont je n'ai pas forcément l'occasion de parler par ici car Sous le feuillage est principalement un blog de livres!! Alors ce rendez-vous qui aura lieu tous les quinze jours est plutôt bien trouvé et tout à fait approprié! Il me permettra de vous montrer mes coups de coeur pour des jouets, des objets de mon quotidien de maman geek!

L'objet de la semaine est plutôt l'objet du jour et de ma semaine à venir puisqu'il s'agit de mon cadeau de Saint-Valentin!!! C'est la lampe veilleuse (rechargeable USB) Totoro. Pourquoi ?


-Parce que ça fait des semaines que je bassine la maison avec cette lampe pour laquelle j'ai trop craqué! Je pense que le message est passé!
-Parce que je la trouve so kawaii et que j'adore Mon voisin Totoro qui est l'un de mes films d'animation préférés des studios Ghibli!!
-Parce qu'elle est trop mignonne, trop choupi et qu'elle me fait fondre le coeur!
-Parce qu'en lampe de chevet ou de bibliothèque, elle est juste trop jolie!
-Parce qu'elle a une belle taille tout en restant discrète.
-Parce que j'en suis gaga et que si je veux, grâce au réglage de la luminosité, je peux m'endormir avec toute la nuit!!! 
-Parce que c'est une lampe "doudou" qui, rien qu'en la regardant, me réconforte.
-Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont droit à leur veilleuse!
 

L'objet de la semaine #72 chez Livres & Merveilles.
Si comme moi, vous êtes maman passionnée de livres jeunesse, geek et que vous adorez tout ce qui est kawaii!! Foncez!! L'objet de la semaine est une mine d'or pour trouver des objets lumineux et originaux, pour égayer votre maison et votre quotidien!

Commentaires

  1. Oh ! Tu attaques fort pour ton premier objet de la semaine ! Cette veilleuse Totoro est adorable. Je suis, comme toi, une grande fan de "Mon voisin Totoro", alors forcément, tout ce qui touche à son univers me plaît. Je crois que tu vas me tenter tous les 15 jours si tu présentes des objets comme celui-ci^^
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai une question est ce que la veilleuse fonctionne bien car j'ai une urgence veilleuse pour ma fille et j'ai lu des avis assez peu cool concernant la longévité, si vous pourriez me renseigner ça serait sympa. D'avance Merci ;)

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr