Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Bonne nuit ! Mon tout premier livre de berceau

0
Fiona Watt
Stella Baggott

Editions Usborne
Livre tissu
Mars 2016
9,95 euros

Dès la naissance

Mon tout premier livre de berceau est un livre tissu dont les pages se déplient en accordéon pour former une longue fresque coloré avec des illustrations douces et adorables sur les deux côtés. Sur un côté, bébé pourra admirer une jolie scène dans la forêt, entouré d'une foule d'animaux mignons et kawaii. De l'autre côté, on pourra découvrir un panda dans l'espace! Il y a plein de détails amusants à observer et les couleurs sont attractives et capteront l'attention de bébé. J'aime beaucoup le principe des livres en tissu car c'est doux et c'est la première chose que les bébés peuvent toucher et manipuler sans se blesser. Présenté dans une très belle boîte cadeau entièrement illustrée avec de jolies étoiles, ce livre fera un cadeau de naissance idéal. Pour ma part, Timothée ayant 16 mois, ne s'intéresse plus aux livres tissu, pourtant je lui ai accroché aux barreaux de son lit (grâce aux 4 attaches en tissu) et il adore observer les images, montrer les animaux, s'exclamer. Ici on aime beaucoup et en plus ça fait très joli dans son lit.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr