Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #4 : Playset Disney Animator - Belle

6
Cette semaine, j'ai craqué pour l'ensemble mini jeu de la collection Disney's Animator - Belle.
Pourquoi ?



-Tout a commencé à cause d'Elodie_couettecouette sur Instagram qui a posté la photo de son Playset Disney Animator Alice au pays des merveilles. Et là je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un gros coup de coeur, une REVELATION.
-Parce que depuis que je l'ai vu, il me LE fallait. C'était un besoin impératif à assouvir! Comment vous dire ? 
-Parce que je ne connaissais pas et que c'est une réelle et super chouette découverte, de celle qui vous trotte dans la tête. Appelez-moi miss 5 ans!! Sur DisneyStore, il y en a d'autres : Belle, Blanche-Neige, Jasmine, Elsa, Anna, La fée clochette, Raiponce... Comment choisir ? 
-Parce que c'est trop chouuuuuuu, trop mignon!!! Il y a tout pour s'amuser : le cheval de Belle, le peigne, les personnages clés de la Belle et la Bête la théière et la tasse, les animaux de la ferme, le livre, le panier avec les baguettes de pain (ahhhhh) je craque!
-Parce que j'ai anticipé en me disant "allez le deuxième ce sera une fille!!!" et que je pourrais jouer avec elle (et à tous ces jouets girly que je découvre et que je kiffe trop Little Poney, Sylvanian Families, Hello Kitty...)
-Parce que j'assume totalement mon âme d'enfant et que j'adore l'univers Disney... et tanpis si j'ai encore 5 ans dans ma tête! Ca fait du bien!
-Parce que je suis en plein dans une période où j'ai besoin de me rappeler de mon enfance, de tout ce que j'aurais adoré avoir...comme si j'avais une résurgence ou une régression (appelez-ça comme vous voulez). 
-Parce que tout simplement, ça me fait plaisir!!! Alors à votre avis, je complète la collection!!??

 

L'objet de la semaine, c'est quoi ? 
C'est un rendez-vous initié par le blog de Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.


 

Commentaires

  1. Je me doutais en voyant ta photo sur IG hier que tu allais nous le montrer aujourd'hui :p
    Il est super mignon. Je ne connaissais pas. Par contre, je l'ai montré à ma fille et ça ne l'intéresse pas du tout. Comme quoi, le prétexte d'avoir une fille ne fonctionne pas... Je serais totalement capable de craquer pour moi ;-)
    celui d'Alice est top également, du coup je me suis abonnée au compte d'Elodie_couettecouette que je ne connaissais pas et qui est tout comme j'aime.
    Merci pour ces deux découvertes.
    Bon dimanche !
    ps : oui, tu peux compléter la collec ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog par l'intermédiaire du rdv proposé par Lylou. J'aime beaucoup le principe du coffret et Belle est superbe! Une belle idée cadeau, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. On adore ces coffrets, ma poulette en a réclamé de nouveaux pour son anniversaire qui arrive bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. On adore ces coffrets à la maison et ma poulette m'en réclame des nouveaux...

    RépondreSupprimer
  5. Ils me donnent de plus en plus envie ces coffrets j'aime trop l'univers de la belle et la bête il est super celui-ci!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les accessoires mais les grandes poupées sont bien plus jolies et de meilleure qualité que les petites. Je trouve les petites trop chères pour ce que c'est.

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr