Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #10 : ma collection Lego figurines Disney

0
Cette semaine, place à notre collection Lego Disney figurines. Pourquoi ?


-Parce que j'adore l'univers Disney (dont nous avons une belle collection de Blu-ray à la maison) et que forcément cette collection de Lego, il me la fallait !
-Parce que j'adore les Lego aussi et que ça me travaillait depuis un bout de temps de commencer une collection de personnages.
-Parce que ça fait un petit moment déjà que je bassine tout le monde avec le palpage/tâtage des paquets pour essayer de trouver ceux qui manquent. Grâce à des échanges sur Instagram, il ne me manque plus que Minnie! Youpi!
-Parce qu'ils sont chouettes et qu'ils décorent bien la vidéothèque Disney
-Parce que c'est rigolo (et frustrant aussi) d'ouvrir les paquets. C'est la surprise!
-Parce que je suis sûre que mes enfants, plus tard, me remercieront d'avoir une maman geek trop cool!! ;-)





L'objet de la semaine c'est quoi ?

C'est un rendez-vous initié par le blog de Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr