Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

L'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice things

2
Pour le rendez-vous de la semaine de la rentrée, je vous présente notre toute nouvelle étagère de salon de chez Little/ Really nice things. Pourquoi ?


-Parce que j'adore tous les objets déco (affiches, panneaux décoratifs, peintures sur bois, meubles, objets déco pour chambres d'enfants) de ce magasin d'inspiration nature, cocooning et hipie!!!
-Parce que cette étagère était à - 50% sur Vente privée et que je ne pouvais pas passer à côté.
-Parce qu'elle marque le début de rénovation du salon qu'on veut en adéquation avec notre côté pop, kawaï, jeunesse, culture populaire, geek. On est en train de choisir les couleurs de peinture, préparer une bibliothèque sur mesure, changer de déco pour que notre espace de vie commun soit plus en adéquation avec cet esprit "âme d'enfant", à la fois drôle et fantaisiste.
-Parce qu'elle est so cute avec tous ces ours blancs et qu'il faut chercher l' ou les intrus qui sont des pandas noirs. Hiiii! Moi autrement dit miss gamine, ça m'éclate!
-Parce que la décoration "Little nice things" n'est pas que forcément "jeunesse", c'est aussi tout un art, une philosophie de vie, un état d'esprit qui est d'apporter un peu d'humour, de kawaïeries à une décoration adulte.
-Parce que c'est une décoration libre, qui invite à l'imagination, qui permet d'oublier totalement nos vies compliquées d'adultes avec les soucis, les factures et un quotidien parfois trop stressé.
-Parce qu'on adore, c'est tout !!



L'objet de la semaine c'est quoi ?

C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.



Commentaires

  1. ici aussi on aime beaucoup cette douce marque, on a de jolis coussins qu'on adore serrer et amasser! alors je comprends que tu adores et cette étagère est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! D'ailleurs, nous avons un étagère du même style dans notre chambre... (Je ne sais pas si c'est la même marque, en tout cas, le site internet de la marque ne me dit rien et pourtant c'est trop joli^^).
    C'est sympa de refaire votre déco ! Je sens que tes choix vont me plaire ;-)
    Merci pour ta participation.
    Belle semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr