Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un blog spécialisé en littérature de jeunesse né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagé, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mon fils.

Merci à vous et bonne visite...

Le patinage - J'habille mes amies Les patineuses - Autocollants Usborne

0

Le patinage
Illustrations Sean Longcroft
Traduction Véronique Duran
Jessica Greenwell
Avec plus de 150 autocollants
Oct 2016 - 16p - 5,95 euros

Un album d'autocollants remplis de patineurs et de patineuses pétillants et pimpants qui exécutent des figures étonnantes. Il faudra animer plusieurs scènes de patinage : le cours de patinage, le patinage artistique, le concours télévisé ou gala, le hockey sur glace, un conte de fées sur glace, le patinage en hiver, la discothèque sur glace et le patinage d'autrefois. Avec des décors réjouissants et une foule de stickers, les enfants vont pouvoir compléter les scènes diverses. J'aime la diversité abordée car l'ouvrage va aborder pleins de thèmes en lien avec le patinage/patins à glace et va évoquer les sports de glace (hockey, patinage artistique).



J'habille mes amies - Les patineuses
Stella Baggott - Fiona Watt
Autocollants Usborne - Oct 2016
24p - 6,50 euros

Les amies font du patin à glace. Les enfants auront plaisir à les habiller et à choisir parmi plus de 250 autocollants repositionnables leurs patins, leurs tenues d'entraînement ainsi que de beaux costumes et accessoires pour un ballet sur glace. Un nouveau format : des autocollants repositionnables, une nouvelle couverture munie d'un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d'autocollants prédécoupées. En plus girly, J'habille mes amies complètera bien le premier album avec des scènes centrées sur l'habillage des filles. Le ton est axé sur les accessoires, les patins à glace, les costumes... et centré sur le patinage artistique et le patinage de vitesse. Le côté "spectacle" est très présent avec le concours, le porté, le gala télévisé et la remise des trophées. Les autocollants sont hyper jolis et mignons, ils feront le ravissement des colleurs en herbe!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr