Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

Où est l'ours ? - Où est le pingouin ? de Ingela P. Arrhenius ♥ ♥ ♥

0
Ingela P. Arrhenius

Gründ Jeunesse
Janvier 2019
10 pages
7,95 euros

Album Eveil dès 12 mois

Des livres pour les touts-petits signés et illustrés Ingela P.Arrhénius ?? Je saute dessus sans hésitation tellement ils sont craquants. Le design et les couleurs vintage viennent captiver le regard de bébé dans un livre jeu où il faut soulever les volets en feutrine pour découvrir quel animal se cache dessous. So cute !! Dans Où est l'ours ? le tout-petit va pouvoir découvrir où est caché le castor, le loup, l'élan, l'ours pour découvrir les animaux de la forêt... Dans Où est le pingouin ? l'enfant devra chercher le phoque, la baleine ou l'albatros pour une jolie découverte du monde de la banquise.


A la fin de chaque ouvrage une petite surprise attend bébé !!! Où se cache -t-il ? En soulevant le dernier volet en feutrine, il aura la joie et la surprise de découvrir un miroir pour se voir ou voir maman qui le tient tout contre lui. Ces petits livres sont adorables, et me permettent un bien doux moment de complicité, de tendresse et de câlins avec Alix qui rigole à la fin. Il adhère complètement au principe du cache-cache et du coucou, caché. Deux bien jolis titres qu'on amoure ici et qui me donnent envie de compléter sa collection car j'adore le graphisme efficace, coloré et vintage de Ingela P Arrhenius.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr