Image

Image

Bienvenue

Sous le feuillage est un webzine spécialisé en littérature de jeunesse (mais vous y trouverez aussi de nombreux avis sur la littérature pour adultes) né en avril 2008. Pour vous parler de mes coups de coeur, partager ma passion pour cette littérature si vivante et productive. Il s'agit d'un blog à l'image de ma passion pour la littérature de jeunesse : simple, engagée, enthousiaste.
Pour découvrir, rêver, vibrer, s'évader et s'amuser...
Depuis 2014, en tant que maman, je vous parle de mes découvertes en matière de jeux, jouets, activités et loisirs créatifs que je partage avec mes fils.
Mes genres : fantasy/ fantastique, romance, young adult, thriller, historique et contemporain.

Merci à vous et bonne visite...

INSTA REVIEW : Un bisou, ça change tout ! de Smriti Prasadam-Halls et Sarah Massini - Editions Circonflexe

0
Smriti Prasadam-Halls
Sarah Massini

Editions Circonflexe
Septembre 2016
24 pages
13 euros

Album Jeunesse dès 3 ans
Thèmes : Câlin, Bisous, Amour

Quatrième de couverture : Chaque jour t'apporte ses joies et ses petits ennuis, parfois tu boudes, parfois tu ris. Mais rappelle-toi ceci : le secret, c'est... un bisou, ça change tout ! Plein de tendresse et de finesse, "Un bisou, ça change tout !" est un album si réconfortant qu'on a envie de se blottir au creux de ses pages !




💋BISOUS💋 Avec Un bisou, ça change tout ! De Smriti Prasadam-Halls et Sarah Massini chez @editionscirconflexe J'ai acheté cet album l'année dernière mais c'était trop tard pour vous le présenter en février. Je rattrape cette erreur et vous invite à plonger dans cette histoire pleine de douceur, de tendresse et de moments câlins. Quand on est en colère ou triste, lorsqu'on est malade ou que l'on s'est fait mal, lorsqu'on a un gros chagrin... à chaque situation son bisou. Le bisou de guérison, le bisou de réconfort, le bisou d'amour. Si les enfants en ont besoin, les adultes aussi. Avec un texte simple et facilement accessible aux plus jeunes qui comprendront vite le joli message, cet album m'a fait fondre 😍 Les oursons sont trop mignons, les couleurs tendres et pastelles sont toutes douces et les contours ronds vraiment accueillants. Je craque d'amour ! Un bisou en effet c'est tout simple mais c'est magique ! Trop chou! #albumjeunesse #litteraturedejeunesse #litteratureenfantine #childrenbook #childrenillustration #childrensbooks #circonflexeeditions #childrenliterature #picturebook #bookinstagram #bookstagram #instalbum
Une publication partagée par Sous le feuillage (@souslefeuillage) le

Commentaires

Enregistrer un commentaire

semer sa p'tite graine!

Sous le feuillage | Design par Catherine Surr